Home » Voulez-Vous devenir une Fille au pair au Canada?

Voulez-Vous devenir une Fille au pair au Canada?

Devenir au pair au Canada

Afin de travailler légalement au Canada, d’éviter des problèmes à la frontière (comme être renvoyés chez eux!) Et offrir la même protection accordée aux travailleurs au Canada, vous devez avoir un Working Holiday Visa. Si vous trouvez une famille ou d’autres au pair qui disent que vous n’avez pas besoin d’un visa pour devenir une Fille au pair au Canada, ils ont tort. Vous avez le droit de faire des salaires au moins minimum et être couverts par les normes d’emploi partagées par les Canadiens. Il y a des familles canadiennes merveilleux qui ont pas l’intention de manipuler votre situation ou de l’exploitation que vous, mais certains ne comprenez tout simplement pas le processus d’embauche au pair ou employer une personne à vivre dans leur maison.

Le programme IEC (Expérience internationale Canada)

Si vous êtes une jeune personne entre les âges de 18 et 30 (35 pour certains pays) et vous venez de l’un des pays suivants; Australie, Belgique, Chili, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Corée du Sud, Lettonie, Lituanie, Mexique, Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne , Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Taiwan, l’Ukraine et le Royaume-Uni, alors vous êtes admissible à un visa grâce au programme Expérience internationale Canada. Tous les visas délivrés dans le cadre de ce programme sont valables pour un maximum de 12 mois à compter de la date d’entrée (à l’exception de l’Irlande, la France, le Royaume-Uni et de l’Australie, qui est de 24 mois, la Nouvelle-Zélande, qui est de 23 mois et de l’Italie qui est seulement 6 mois). Une exigence supplémentaire pour les candidats en provenance du Mexique stipule qu’il / elle doit être en mesure de fournir une preuve de statut d’étudiant à un établissement postsecondaire reconnu.

Tout ce que vous devez savoir sur le programme IEC peut être trouvé en faisant référence au Voyage et travailler à l’étranger site du gouvernement du Canada. Le coût de l’application du programme IEC est de 150 $ avec un supplément de 100 $ à payer pour le Working Holiday Visa. Il y a aussi un certain nombre de groupes Facebook, vous pouvez rechercher en tapant “CEI” et “Canada” dans les termes de recherche. Les groupes Facebook sont une mine d’informations et très utile si vous avez des questions sur le processus de demande de visa le long du chemin.

Le programme CEI ouvre généralement pour des applications entre Décembre et Mars chaque année. Pour 2016, le gouvernement du Canada a apporté des changements importants au programme et il est plus un style “premier arrivé, premier servi” du programme. Tous les candidats sont placés dans un “pool” et choisis au hasard pour participer.

Une fois accepté dans le processus de demande par Immigration Canada, vous aurez besoin d’un certificat de police indiquant que vous ne disposez pas d’un casier judiciaire ainsi qu’une Autorisation médicale afin que vous puissiez travailler avec les enfants au Canada. Le certificat médical et la police sont ajoutés les coûts du processus (certaines familles peuvent offrir de payer pour le coût de votre médecin – vous pourriez être en mesure de travailler cela dans votre contrat). Un médecin peut coûter autour de 200 $ -400 $ selon l’endroit où vous allez alors assurez-vous de demander à l’avance ce que les frais sont. Les examens médicaux DOIVENT être effectués par des médecins certifiés Immigration Canada. Votre certificat de police doit avoir été achevée dans les six mois de votre présentation de la demande et de votre médecin dans les 12 mois. Il ne devrait pas prendre plus de 8 semaines pour votre processus de demande à remplir, en supposant que vous avez pas de retard.

Lors de l’entrée au Canada et l’activation de votre visa, vous devez montrer que vous avez une assurance médicale pour la durée de votre séjour au Canada.

 

Trouver une famille d’accueil …

En raison de la longueur du temps qu’il faut pour obtenir le visa approprié pour travailler au Canada, la recherche de votre famille bien à l’avance (6-9 mois, même). Si vous ne possédez pas déjà une famille d’accueil, il y a beaucoup de sites Web correspondants populaires pour vous aider à trouver une famille qui partage vos passions et intérêts. Essayez de regarder sur Au Pair mondiale et créer un profil. Vous serez surpris à quel point il est facile et avec quelle rapidité les familles vont commencer avec vous, qui cherchent à en savoir plus sur vous. La plupart des familles paient des frais d’adhésion sur les sites et seront en mesure de message. Assurez-vous d’indiquer dans votre profil que vous avez déjà un Working Holiday Visa IEC ou que vous êtes prêt à en obtenir un. Voir notre blog sur Devenir au pair au Canada pour plus de conseils et suggestions.

Demandez tout le potentiel des familles d’accueil beaucoup de questions au sujet de l’arrangement Au Pair (heures de travail, les congés, les attentes pour les travaux ménagers, le logement etc …) Au Pair mondiale dresse la liste des grandes questions à poser aux familles d’accueil sur leur site web. Vous ne voulez pas de grandes surprises quand vous arrivez au Canada. Demandez aux familles potentiels si elles ont un manuel Au Pair créé ou si elles ont accueilli au pair dans le passé. Très certainement leur demander des références. Ils veulent voir le vôtre!

Votre famille d’accueil potentiel voudra vous interviewer en utilisant Skype ou Facetime. Vous serez probablement nerveux, mais il en sera de la famille! La famille peut vous présenter aux enfants et ils peuvent demander à être présenté à votre famille. Soyez ouvert et sympathique et honnête.

Au Canada au pair travaille généralement entre 25 et 35 heures par semaine et gagne au moins le salaire minimum de la province. Il n’y a pas une telle chose comme «argent de poche» au Canada et certaines familles utilisent cela comme un moyen de contourner les règles autour de vous payer ce que vous avez droit. Google le salaire minimum de la province que vous envisagez de passer à ce qui devrait vous donner une idée de rémunération hebdomadaire en fonction du nombre d’heures que vous êtes au travail. Il y a des déductions fédérales à prendre en compte, de sorte que votre taux horaire sera légèrement plus faible après déductions sont envoyées au gouvernement pour les impôts etc …

La plupart des Au Pairs ont au moins deux jours de repos dans une rangée (généralement le week-end) et sont parfois invités à faire babysitting en soirée, ainsi que l’entretien ménager léger liés aux enfants. Discutez avec la famille à leurs attentes; chaque famille est différente et certaines familles attendent plus de corvées à faire que d’autres. Assurez-vous que vous parlez avec les familles potentiels au sujet des avantages tels que l’accès à une voiture ou les transports en commun, les allocations de téléphone cellulaire, accès WIFI, voyageant en vacances avec la famille et d’autres choses qui pourraient être importantes pour vous.

Il y a des règles dans chaque province au sujet de combien une famille peut déduire du salaire d’une Au Pair de chambre et pension, donc en discuter avec votre famille potentiel ainsi. Surtout, assurez-vous que la famille vous envoie un contrat avant d’accepter de devenir leur Au Pair. Ne jamais arriver au Canada sans avoir examiné un contrat.

Au Pair est responsable de ses propres frais de voyage au Canada et tous les coûts associés au processus Working Holiday Visa. Une ajoutée dépense est l’assurance. Le gouvernement du Canada insiste sur le fait que tout le monde de venir au Canada sur un Working Holiday Visa a leur propre couverture d’assurance-maladie.

Au Pairs Canadiens

Êtes-vous une jeune femme Canadienne en quête de travail au pair dans une autre région du Canada? Vous êtes très en demande! De nombreuses familles Canadiennes, en particulier les familles sur la côte ouest, sont à la recherche au pair Canadiens (français parlant au pair sont très populaires). Parce Au Canada Paires ne nécessitent pas de paperasse ou de documents spéciaux pour travailler dans d’autres provinces, le processus de recrutement est plus rapide car il y a moins cerceaux pour sauter à travers. Tant que vous avez un numéro d’assurance sociale, vous êtes bon pour vous! Ceci est une excellente occasion de voir le Canada, d’améliorer vos compétences en anglais ou en français et faire partie d’une famille pendant que vous êtes ici.

Comment nous pouvons vous aider …

Nous ne travaillons pas directement avec au pair offrant le placement, mais de temps en temps, nous recevons des questions sur la façon de devenir une Fille au pair au Canada. Nous aimons aider tous les candidats au pair à comprendre le processus. Nous sommes également fiers défenseurs pour au pair au Canada et un partisan de P.E.A.P (empêcher l’exploitation des Au Pairs). Si vous vous sentez que vous avez été maltraité ou n’êtes pas indemnisé selon les normes du travail provinciales se sentent s’il vous plaît à nous contacter. Nous allons vous expliquer ce que les règlements sont et vous offrons notre avis sur votre situation. Ne pas être mis à profit et connaître vos droits. Nous savons que vous êtes loin de chez eux et parfois la situation semble hors de votre contrôle. Nous ferons ce que nous pouvons pour aider. Nous ne prévoyons aucune compensation de Pair ayant besoin d’assistance.

Email / Contactez-nous!

Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur le processus de devenir un Au Pair au Canada s’il vous plaît sentir à utiliser notre page “contactez-nous”.